Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos créations guildwarsiennes...

Aller en bas 
+9
Plop Le Nain
Anubis
.::£DdY::.
Amandine
phoenixlau13
PyRo
sixpack
hibou28
Pink
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:54

c'est meugnon ^^ mais je vous rappelle que c'est un concours international, donc des milliers de participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:04

c'est vraiment un travail de pro ^^ sincerement bravo a toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Newbee
Chelsea


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:07

Shocked Superbe

quel travail Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:14

Voilà le meilleur screen que j'ai fait lors de la sortie Halloween 2008 :

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Gw532qo2


A plus tard bisoux...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:19

chouette Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Plop Le Nain
Petit Posteur timide
Plop Le Nain


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Par là... rapproche toi un peu... paf dans ton oeil!

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:41

Waaaaaaaaaaow! Mais c'est du travail de supa dupa roxxor qui pwnz du ponayz mangeant du piment dans l'désert ça!

Pinkouille si j't'attrappe j'te croque! Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 78626
Revenir en haut Aller en bas
.::£DdY::.
Petit posteur
.::£DdY::.


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : partout et nul part a la foi

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:45

gg gala ! on voi que tu mange des pommes toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eddydu95.skyblog.com
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:53

-_-" c'est quoi ces commentaires de gloutons là !! Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 661545
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:44

hihi je vais vous envoyer des pin's car je suis 12eme finaliste lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Plop Le Nain
Petit Posteur timide
Plop Le Nain


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Par là... rapproche toi un peu... paf dans ton oeil!

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:26

Super bien joué Cécé!
Moi je veux le pin's "This is sparta!": Cri d'élite. Pendant 3...20 secondes vos attaques au pied causent 20...75% de dégâts supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:50

Trop gg ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
PyRo
Posteur en devenir
PyRo


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où elle voudra se montrer

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:36

Super cheers 12éme c'est super j'applaudie /clap
hihihi Vive notre Reine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-du-phenix.skyrock.com/
ShiShi
Newbee



Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:33

12eme ce n'est pas non plus quelque chose de fou, je veut dire il n'y avait que la planète en compétition sa limite assez le nombre de participants.
On aurait pu s'attendre a mieux avec un dessin plus travaillé.......

Bof déçu par ta performance cécé,
Revenir en haut Aller en bas
ShiShi
Newbee



Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:38

AHHHHHHHHHHHHHHH je plaisante bien sur

Seulement 12eme, moi je dis boycott d'arena net, ils ont du caca ds les yeux.

Allez les informaticiens de la guilde préparez ns un ptit virus histoire de leur pourrir leur serveur.

On va porter plainte (et oui le coté juriste powaaa pourri reviens au galop)
Razz

Non sérieusement, félicitations pinky pour ton dessin magnifique.

GROS BIBIS A TT LE MONDE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:38

hihihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
PyRo
Posteur en devenir
PyRo


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où elle voudra se montrer

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:34

Voilà je suis allée sur le site de Guild Wars, j'ai regardé qui avait gagné pour halloween un peut dégouter. Tout simplement elle a fait le costume de GWEN plus sa baguette et voilà elle a la première place pffffffffff
Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 01-aur10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-du-phenix.skyrock.com/
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:09

surtout que pour halloween, printemps ou collection automne-hiver, je la trouve à demi hors sujet Very Happy (c'est surement la jalousie qui me fait dire ca ^^)
nana mais les conditions c'était que ca devait evoquer GW ET Halloween ^^'

...
j'essayerai le hors sujet l'an prochain, je me déguiserai en Vekk ou en Melonni
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:19

En Cynn ça collera plus au personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Plop Le Nain
Petit Posteur timide
Plop Le Nain


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Par là... rapproche toi un peu... paf dans ton oeil!

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:03

Ben la gagnante a un peu fait un HS mais je comprends qu'ils l'ai élue dans les premiers au lieu de la renvoyer bouler avec un "Chère XXXX YYYY, nous vous contactons à propos du concours d'halloween et vu votre création bien faite où vous avez dû passer un temps inconsiderable mais on doit vous dire que vous vous êtes complètement planté et que le thème était halloween et pourtant notre Gwen est pas si moche que ça. Vous n'aurez rien à part nos emmerdements pour dire que Gwen est moche CYA IG et puis basta."
Bon c'est vrai que c'est un peu concon de faire passer les gens qui ont fait des trucs choupi (lèche cul oui) demi HS pour ANet avant ceux qui ont fait un truc dans le thème et pleins d'originalité. Mais bon le monde n'est pas parfait je ne comprendrais jamais le système de pensées américain et tant mieux.

P.S: pour Pink déguisée en Cynn... je dirais non parcequ'il y a ce fameux dicton qui dit "Blonde un jour, blonde pour toujours."

EDIT:
Citation :
Plop

Juste pour éclaircir un peu les choses, Halloween, c'est pas le mardi gras américain, une fête où on se déguise, peu importe en quoi... C'est une fête qui a une connotation "macabre" (notez les guillemets). C'est pas un hasard si ça se passe le 31 octobre au soir (la veille de la Toussaint, sachant que le 2 novembre c'est le jour des défunts), c'est pas un hasard si le symbole le plus parlant de la fête c'est une citrouille qu'on creuse de façon à ce qu'elle est la forme d'un visage de monstre quand elle éclairée de l'extérieur. Je parle pas des traditions d'histoires qui font peur racontées aux enfants le soir d'Halloween, aux traditionnels marathons de films d'horreur diffusés sur le cable...

Donc bon, jusqu'aux années 80, les costumes c'était fée, sorcière, vampire, fantôme, etc. Bref, du surnaturel. Depuis, bah les entreprises se sont rendues compte qu'il est plus rentable, et facile, de vendre bien cher un costume de batman ou spiderman ou que de fantôme, c'est l'ère du marketing. Et puis, Halloween est aussi devenu une occasion de faire la fête pour les adultes, on a donc tous les déguisements référence à des films, à des célébrités..
Par Guigui membre de UV

Bon voilà il y a eu un long débat sur Univers Virtuel et y'a juste à dire que les français ont une autre vision des choses que les américains et vice-versa. Comme je l'ai dit j'y comprendrai jamais rien à part que c'est pour le pognon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
PyRo
Posteur en devenir
PyRo


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où elle voudra se montrer

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:58

Voilà un montage que j'ai fait, (tout simplement de plus en plus je comprend photofiltre ^^) Oui pour moi c'est trés dur de comprendre ce genre de logiciel, je devien blonde, de plus en plus XD. J'ai essayer de regroupé toute ma petite famille! Alors il y a Alvina Nefertiri qui entrain de réfléchir (ba oui elle réfléchie cet une Ritualiste]. Ma petite Moniale Maat Deesse De vie, qu'es ce qu'elle fait elle aplaudie Xd (elle adore regarder les gens qui danse tout nu dans les villes elle trouve sa révoltant). Ba La Fille Du Phénix, qui se nomme réellement Androméde Capella, toujours entrain de chercher quelqu'un pour lui brulé ces fesses (Amandine t'es où? Vien par là Xd)Elle a quand même un grand coeur, elle aime aidé ses ami(e)s,et elle a un mauvais caractére lol. Mon envouteuse Elerinna Tintalle. Comme ses noms l'indique Elerinna= Couronnée d'étoiles (normalement Tintalle s'écri)---> Tintallë= L'allumeuse. Ba quoi elle s'éduit les hommes c'est pas sa faute. Et la derniére ma Rôdeuse Elfe Eledhwen Luini (Eledhwen= au tient d'elfe, Luini= étoile à la lumière bleue). Bon c'est sur c'est une elfe(blonde), elle sait quand même utiliser un arc, même si certains disent le contraire, oui un petit nimbo un Nain pfffffffffff et un Barbare qui se la joue un peut trop Xd.
Bon maintenant le montage, je crois que j'ai assé parler Laughing
Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Gw14010
Je vais essayer de faire un autre un peu mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-du-phenix.skyrock.com/
Plop Le Nain
Petit Posteur timide
Plop Le Nain


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Par là... rapproche toi un peu... paf dans ton oeil!

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:30

Bien joué Chacha mais le seul truc qui gâche tout... ben c'est l'elfe Razz
Gnahaha j''ai pas pu résister à la provocation! Aaaaaaaaaah pas brûler pas brûler pas brûleeeeer!

Mais au fait j'avais quasiment pas griller (vive les brôchettes!) que nos ritu étaient identiques à part pour la couleur des cheveux, l'armure et bien sûr les lounettes qui roxxx du ponayz épilé en Alaska qui bouffe des tacos au miel dans...
Revenir en haut Aller en bas
PyRo
Posteur en devenir
PyRo


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où elle voudra se montrer

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

Comme promis, mon nouveau montage! Maat Deesse De Vie!
Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Gw13310
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-du-phenix.skyrock.com/
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:22

j'aome beaucoup le 2eme montage pyro ! pour le premiere, essaye de faire un détourage de tes perso, comme ca tu pourra peindre + facilement en rouge derriere sans abimer les perso
sinon c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
PyRo
Posteur en devenir
PyRo


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où elle voudra se montrer

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:55

3éme Montage La Fille Du Phénix
Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Gw08310
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-du-phenix.skyrock.com/
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:17

héhé je viens de recevoir mes fameux pin's ! je vais pouvoir faire la grosse geekette de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations guildwarsiennes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la guilde :: Artworks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser