Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos créations guildwarsiennes...

Aller en bas 
+9
Plop Le Nain
Anubis
.::£DdY::.
Amandine
phoenixlau13
PyRo
sixpack
hibou28
Pink
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:56

Coucou, alors ce n'est pas une "création", mais je me suis amuser à faire un petit test...
Voila ce que sa donne et pour tout vous dire, j'hallucine un peu :p

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Trucdefouinfusetx5


En haut de l'image, le heal maximum que j'ai atteint, et en bas, la vie max que j'ai atteint...

Mais j'ai une nouvelle idée et je veux atteindre 4000 de santé, mais avec les héros ce n'est pas évident a gérer ^^

N'empêche, imaginer avec le maléfice guérison néfaste, si je heal de 2000, je me prend 2000 de dégâts direct :p


Bref, voilà mon petit délire du moment sur GW :p

BisOux à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:23

z'aimerais bien faire des dégats à coups de 2000 points de vie ^^'
very fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:56

Il me semble que j'ai déjà vu (je ne sais plus où) des gars qui avaient réussi à avoir 10.000 de vie. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:31

Hop la, j'ai atteint 3.992 de vie, je pense que c'est le max réalisable avec 3 hero...


Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Viemaxggg1


Mais si 3 autre M me mette tous 8 enchantements différents et un Ritu, qui me cale Arme Vital avec 16 en Communion, je peus facilement atteindre les 5.000, voir méme les 7.000...


Edit : D'aprés mes calcules, si 5 M me lance chacun 8 enchantement tous différents, + moi méme qui me met 2 enchantements, se qui fait un total de 42 enchantements, multiplier par 158 (Symbiose avec 16 en Domptage) sa me donnerai 6.636 de vie (+ 211 pour Bénédiction Vitale, compris dans les enchantements)...
On rajoute ma vie de base soit 570, + mes compétences : 317 + 314 + 314 + 192 + 185 (Arme Vitale avec 16 en Communion).
Ce qui nous fait un total de 8.739 de vie...

Si on rajoute en + 10% de Moral, on arrive à 9.613... Presque 10.000 XD

Edit 2 : Avec Infuse, théoriquement je soignerai à 11.273 de Heal, mais c'est impossible car je suis G/N pour atteindre les 8.739 de vie :p (Si je passe G/M Infuse, je devrai aproximativement soigner vers les 10.000 de Heal :p)

Si quelqu'un veut m'aider, pourquoi pas :p

Bisoux à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:49

moi je dis d'abord gg !
et ensuite, tu sembles n'avoir pas grand chose à faire sur guild Smile
hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 137
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:42

Tous ces Hps!

Sa devient du Final Fantasy là^^ ( j'utilise "petite pichennette de Tidus: 999 999 de dégats, mdr)

J'ai vu que tu utilisais symbiose. Si sa peut t'aider, il y a aussi saison fertile en domptage qui augmentes tes pvs aussi

et ya aussi une de mes compétences préférées 'Aucune douleur" qui augmente ta vie si tu es ivre. Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 800606
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:45

On te reconnait bien là, toujours à boire et manger.
A la tienne Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 134788
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
PyRo
Posteur en devenir
PyRo


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où elle voudra se montrer

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:17

Voilà sa fait un petit moment qu'il y a pas de nouveaux dessin alors je vous en propose un, bon je le trouve pas super XD
Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Phenix10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-du-phenix.skyrock.com/
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:54

VU qu'il y a toujours des moments dans la journée où je ne sais pas quoi faire ( hein ? qui a dit "feignasse" ?!), je me remets à faires des ptis montages pour les perso, ici une élé à moi que j'ai delete ya un moment mais qui allait bien avec le décor.

pour les nouvelles recrues, n'hésitez pas à me demander le montage de votre perso, ca me fera passer le temps Smile

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Snowxr1
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
eveuh
Newbee
eveuh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:40

salu jai une petite video a mon actif, la premiere sur guild war donc escuser les faute ^^ ce n'ai pas non plus la plus reussi de mes video mais je la trouve marrante ^^





ps: sania coldone est mon perso principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:46

lol j'adore Smile j'ai adoré l'élé sur what is love
ca me donne envie de faire des vidéos aussi, mais je me dis que quitte à passer du temps avec Flash, bah je ferai mieux de bosser ^^

gros bibi !!!!!!!!!!!

encore encore des videos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 137
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:25

Super! Une autre! Une autre! bounce

J'ai pas pu résister à la tentation de toucher à photoshop en voyant tous les beaux montages de cécé et charlène. Du coup, j'en ai fait un avec un ami pour ma necro romantique adorée . (Une tite promenade dans un cimetierre à minuit, sa vous tente?) Suspect

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 David_10
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:33

sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
eveuh
Newbee
eveuh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: aie   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:10

salut


euh... j'ai u un petit soucis durant un combat contre une abomination crée totalement par ereure alors que je parlait a adam dans un cimetiere.... No



voila le resultat.... Sad


[img]Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Mini_2006untitled[/img]



resultat je suis aveugle et marquer a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
eveuh
Newbee
eveuh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:12

euh desoelr l'image est petite faut cliquer dessu
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:52

c'est donc toi la Eveuuh de la boite du jeu ?
je suis fan :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
eveuh
Newbee
eveuh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:59

euh... scratch eve a toujour ete celle de la boite ....

si vous voulez son histoire en bref la voici:



Eve a 20 ans, elle ne sais pas ou elle est née... mais elle vien d'ascalon. un jour ou elle etait petite elle a ete surprise par la matriarche d'un institue de redressement, entrain de voler de la nouriture a un mandiant. Cette derniere la accueilli dans son ecole. Eve savait deja lire, donc elle s'est plongé dans la lecture des nombreux livre de la bibliotheque de l'ecole. Ca curiosité (et son adresse a echappé a la matriarche) la pousser a decouvrir une bibliotheque secret, elle se plonge alors dans les plus grand recit de de la necromantie.
Un jour alors que ces camarade lui fesait subir des chose particulierrement humiliante, elle se jeta surle chef de la bande pour lui arracher l'oreille avec les dent avant de l'avalé. Se fut le dernier episode de son parcour a l'ecole de redressement. La matriarche ne plaurnt pas son depart. Depuis Eve se concacre a la necromantie acompagner d'un crane humain qui a trouver dans la bibliohteque secret. Elle l'appelle Adam et dit qu'il lui parle et lui donne des conseil. Bien que personne n'ai jamai entendu le crane dire le moindre mots...




Voila en grosse ligne son histoire... Un personnage mysterieu, feroce solitaire et mechan... un personnage qui me colle tres bien a la peau! C'est pour ca que je l'ai choisit et m'efforce de la recreer dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 137
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:39

C'est vrai que c'est un personnage très particulier. Sauvage, gothique, apparemment schizophrène...
Vaut mieux pas s'approcher de trop près^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:46

tu risquerais de te faire mordre l'oreille mandine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:08

Etre [Pink], c'est avant tout une histoire de cape !

Et vous voyez que les changements ne datent pas d'hier *mode auto dérision*
Faudrait que j'arrive à me décider un jour Very Happy

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Capescf7

ps: il doit surement en manquer, si jamais vous avez des screens avec des capes que je n'ai pas mises, n'hésitez pas à les poster svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Teitan
Newbee



Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:04

Ben c est pas complique : tu fais un screen shot a chaque fois que tu quittes le jeu et tu les auras toutes ^^.

...

Ben oui, a chaque fois que Pink se conecte la cape change, c est bizarre qd meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:11

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations guildwarsiennes...   Vos créations guildwarsiennes... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations guildwarsiennes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la guilde :: Artworks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser