Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon build pve

Aller en bas 
AuteurMessage
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Mon build pve Empty
MessageSujet: Mon build pve   Mon build pve Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:54

Bon je me lance pour la description de mes builds qui pourront vous servir.
Je ne prétend pas que mes builds sont parfaits, ils sont surement améliorables, mais bon moi je m'amuse avec.

Les envout sont pas mal décriés, beaucoup de monde vont vous dire qu'ils ne servent à rien, qu'ils ne font pas de dégât etc...
Personnellement c'est la profession que je préfère, j'ai finis tous les chapitres avec mon envout et la plupart du temps avec les mercos...
Alors ce build fonctionne de partout, plus ou moins efficacement selon les zones et les mobs, mais on peut très facilement tuez un élé, nécro et envout en un contre un, et on peut faire très mal aux autres aussi Smile .

voici mon build :

[build name="domination" prof=Env domi=12+3+1][empathie][dissipation de pouvoir][flamme d'energie][douleur fantome][afflux d'energie][annihilateur de malefices][dispersion des illusions][retour de flamme][/build]

Son fonctionnement n'est pas très compliqué, empathie sert pour à peu près tous les ennemis, dissipation de pouvoir pour interrup uniquement les sorts, flamme et afflux d'énergie font 96 de dégâts et enlèvent 8 points de mana (afflux fait des dégats de zone). Douleur fantôme se couple avec dispersion des illusions, quand l'ennemi a environ 20% de sa vie vous lancez douleur fantôme et de suite après dispersion et hop il meurt Smile . Annihilateur de maléfice très très bon, je l'utilise essentiellement sur les guerriers de mon équipe quand ils sont au corps à corps, ca leur enlève le maléfice et ca fait 126 de dégâts à tout le groupe à proximité. Et enfin mon skill préféré retour de flamme, 146 de dégat à chaque fois que la cible lance un sort Twisted Evil .

Une petite variante pour la fissure avec deux interrup :

[build name="domination" prof=Env domi=12+3+1][empathie][dissipation de pouvoir][flamme d'energie][douleur fantome][blocage de pouvoir][annihilateur de malefices][dispersion des illusions][retour de flamme][/build]

Voilà si vous voulez plus de précisoin n'hésitez pas, bon tatanage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Mon build pve Empty
MessageSujet: Re: Mon build pve   Mon build pve Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:27

Je voulais rajouter une petite précision, puisque je sais que quelqu'un a déjà testé mon build et m'a fait la remarque.
J'ai 55 de mana avec mon envout, je suis équipé du bâton broie l'âme qui donne +15 de mana
et mon armure m'en donne également. C'est vrai que j'avais oublié que de base l'envouteur dispose de pas beaucoup de mana (ça fait trop longtemps que je joue avec).
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
 
Mon build pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de soutien
» Build de Guerrier
» Build de Tom Hawack
» Le build de Miss Sixpack
» Le build d'Ylis la blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Les professions de Guild Wars :: Envouteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser