Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Build de Tom Hawack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Build de Tom Hawack Empty
MessageSujet: Build de Tom Hawack   Build de Tom Hawack Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:30

J'ai mis un bon moment avant de me créer un assassin Build de Tom Hawack 808198 , j'entendais plein de chose à son sujet, comme quoi il avait une armure de petite fille face à des charrs, et vous savez quoi? c'est pas faux. Mais il faut pas jouer avec un assassin comme avec un guerrier, j'ai donc essayé de mettre au point un build sympa à jouer, et là encore grâce à Pink j'ai trouvé de quoi bien jouer et faire des gros dégâts. Par contre je ne joue quasiment qu'avec Pink quand je joue assassin et elle, elle prend sa ritualiste avec arme à fragmentation.

[build name="tomtom" prof=a][attaque sournoise][blessure d'interruption][coup du lotus dore][affront sauvage][frappe a la tempe][efflorescence mortelle][refuge ombreux][neutralite simulee][/build]

Pour les points de caractéristiques, je met 16 en maîtrise de la dague, ce que je peux en attaques critiques et le reste en art des ombres.

Vous foncez sur un groupe, de préférence sur un moine ou sur un caster (lanceur de magie) vous lancez le skill 1, 4 ou 5 puis 6, le tout avec arme à fragmentation que le gentil ritu vous aura mis au préalable et vous verrez la vie de tout le groupe baisser très rapidement. Build de Tom Hawack 808198
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Build de Tom Hawack Empty
MessageSujet: Re: Build de Tom Hawack   Build de Tom Hawack Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:55

Mouahaha Build de Tom Hawack 680977
Build de Tom Hawack 836921 Build de Tom Hawack 114826
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
 
Build de Tom Hawack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon build pve
» Build de soutien
» Build de Guerrier
» Le build de Miss Sixpack
» Le build d'Ylis la blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Les professions de Guild Wars :: Assassin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser