Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fermeture de la guilde

Aller en bas 
+7
.::£DdY::.
ShiShi
Teitan
Amandine
Pink
sixpack
Nono
11 participants
AuteurMessage
Nono
Newbee



Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 43
Localisation : Agen

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:14

le temps s écoule et les mots ne viennent pas, je ne saurais expliquer et ne pourrais comprendre, si cette guilde ferme je ne serais plus. la vie est dure et les gens qui nous entourent ne sont pas toujours ce que l on veut . je sais juste que baisser les bras c est indigne de soit meme, mais je pense que chacun a ces propres raison et est assez grand pour prendre des décisions. voila et puis voila .............. http://michel.arnold.free.fr/surtout%20ne%20pas.html , sur ce je n est pas d argument et je vous souhaite a tous une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:20

En même temps je pense que tu n'as pas bien compris pourquoi on envisageait d'éventuellement "fermer" la guilde : tout simplement par ce que l'on a plus le temps de s'en occuper et que les gens qui sont là depuis longtemps (autant dans la guilde que sur le jeu) sont lassés. Les autres personnes ne comprennent peut être pas que l'on en a un peu marre et qu'en aucune mesure on baisse les bras, on passe à autre chose et Guild Wars n'est devenu qu'un passe temps occasionnel.
Pour ma part ça fait presque 4 ans que je joue et j'estime avoir fait le tour du jeu, en plus n'étant plus étudiant je n'ai plus trop le temps de jouer et j'ai envi de faire autre chose que de me coller devant mon ordinateur quand je rentre chez moi le soir.
Maintenant je ne joue plus que le week end et en cette période de neige, je vais essayer de me faire plaisir et de partir au ski, donc ma présence va se faire encore plus rare ces prochaines semaines.
Quand à tes phrases obscures et ta philosophie de ne pas baisser les bras je pense que tu es complètement hors sujet, ou alors exprime toi plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Nono
Newbee



Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 43
Localisation : Agen

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:47

a koi sa sert de recruté dé gens si vous ne voulié plus continué , la je vois po , allé a+++ et kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:50

Eh bien, je ne comptais pas en faire une annonce officielle sur le fofo aussi rapidement mais puisque le sujet est lancé...

Ce n'est pas la première fois que j'évoque le sujet, mais je vais rappeller les points qui me poussent à faire ce choix de dissolution de la guilde :

1- Cela fait 42 mois exactement que je suis sur le jeu (avec Sixpack) et j'en ai également fait + que le tour. Vous allez me dire, ca n'empeche pas d'être active en tant que MG. Et bien la MG que je suis ne se sens plus du tout à sa place puisque je ne me connecte que pour faire acte de présence, parce que c'est mon rôle d'etre là. Je viens discuter avec vous (quand certains répondent) mais je ne joue plus, je reste plantée au hall de guilde... Cela ne m'enchante pas vraiment. Guild Wars est un jeu, je ne veux pas en faire une obligation.

2- Ayant perdue donc toute motivation, j'ai essayé de préserver les valeurs qui étaient les nôtres au sein de la guilde mais certains me le repprochent encore. Lorsque j'ai expulsé Eve (ou plutot qu'elle s'est expulsée elle-même), on m'a dit que j'en fesais trop avec mes principes de politesse, que c'est abusé de virer les gens pour cause "d'impolitesse", je suis désolée mais c'est quand même la base... Vouloir être dans une guilde, c'est vouloir partager des moments de jeu ou de discussion. Alors ne pas activer le canal de guilde ou "oublier" de dire bonjour, pour moi c'est inconcevable quand on joue à un jeu massivement multijoueurs. Sinon il faut se trouver un FPS ou comme moi, jouer aux pokémon :p

3- Puisque je suis trop lourde sur ce point qui pour moi devrait être inné chez la race humaine, puisque je n'ai pas la motivation, et puisque que GuildWars2 n'étant annoncé que pour 2010-2011, la guilde ne tiendra pas jusque là. Comme je le disais à Amandine, cela fait 4 ans que j'ai joué sans me lasser, alors 5 ou 6 ans faut pas abuser non plus. Alors plutot que de vous obliger à rester dans une guilde où les "anciens" ne sont plus motivés et où l'ambiance n'est pas au beau fixe (du fait qu'on soit que 4 kiki à être connectés), je préfère vous suggérer de trouver une guilde plus active et qui vous aidera plus que nous le fesons ; je précise qu'Amandine, moi et soit Shishi, soit Teitan, vous aidons dès que nous le pouvons, mais à 2 ou 3 on ne peut pas aider tout le monde. Essayez de le comprendre.

4- Recruter des nouveaux membres, n'y pensons plus. Ca ne sauvera pas la guilde. J'ai peut etre fait l'erreur de me rattacher au recrutement de nouveaux ces derniers temps, eux ont cru que c'était une super mega guilde qui roxxxe du ponayz, et nous ca nous rappelle que GW bah c'est bien fini pour nous. Entrer dans une alliance non plus, qui voudrait d'une guilde où la moyenne de connectés est de 4 par jour ? "oui on est 40 mais 4 ou 5 actifs, vous nous prennez quand meme ?".

5- Et puisque je suis assez grande pour prendre des décisions, j'estime que notre guilde a fait son temps, qu'elle a eu ses heures de gloire et c'est très bien comme ca. Alors certes le fofo est très joli, désordonné mais joli, cela ne veut pas dire que nous devons couper les ponts (ou alors c'est que vous n'avez pas compris la démarche). Dissoudre la guilde ca ne veut pas dire dissoudre les liens que nous avons tissés avec les membres. Le fofo restera ouvert à tous, je suis entrain de travailler sur le fofo de GuildWars2 et j'espère vous y voir inscrits prochainement.

Ne nous rattachons pas à des choses qui n'ont plus lieu d'être, passons à autre chose, et si vous trouvez ma décision égoiste (yen a au moins qui le pense), c'est tant mieux. Je ne vous demande pas votre avis cette fois, si vous avez des remarques je suis ouverte à toute discussion.

La fermeture de la guilde aura lieu lorsque je me serais assurée que tous les membres-piliers soient au courant. Je vous laisse le temps de vous retourner, et des mails seront envoyés à tous les membres qui ne se sont plus conectés depuis 3 ou 4 mois (je ne suis pas obligée de le faire mais que voulez-vous, je suis polie...).
Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie, ce sont ces moments-là que nous gardons en souvenir de la guilde, Mandine sait de quoi je parle ^^.
Gardez contact avec les gens que vous appréciez via votre liste d'amis.

Si vous avez des questions...


Dernière édition par Pink le Mer 18 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:55

et nono pour répondre à ta question, si on a recruté des nouveaux c'est pour essayer de relancer un peu l'ambiance de la guilde. mais apparemment il n'y a que toi qui compte puisqu'on dirait que tu ne veux pas le comprendre.
ce genre de réaction ce serait mon argument -6...
donc oui ++ (vive le langage sms)
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:58

Nono, un gros effort pour l'orthographe on dirait un gamin de huit ans qui écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 137
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:19

Pour répondre à nono, on a recruté des gens comme toi pour tenter de ranimer la guilde comme un dernier sursaut, et je dois dire que tu l'as fait magnifiquement en étant souvent présent, en mettant de l'ambiance et tout. Le problème c'est que tu as été presque le seul. On a essayé et sa a pas marché. Je suis désolé que tu n'es assisté qu' la fin de la guilde car sa a été une super aventure mais toute a une fin. A partir du moment ou on se force à jouer à cause des responsabilités qu'on a, ce n'est plus un jeu. Quand à dire que Pink a pris une décision égoïste, c'est totalement faux et même si c'était le cas, je pense qu'elle en aurait bien le droit. Qui est ce qui a crée la guilde? Qui est ce qui s'est décarcassée pour concevoir et réaliser ce forum? (Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.) Elle a crée la guilde, elle la dissout quand elle veut.

Voila mon point de vue. C'est vraiment triste d'en arriver là mais tout a une fin dans ce monde et je pense qu'il vaut mieux que ce soit maintenant que dans deux mois ou plus personne ne remarquera qu'elle a fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Teitan
Newbee



Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:45

Bon je viens de tout lire, et j'aimerais apporter un peu de mes lumières (whoua super belle phrase, faut que je la garde pour tard ... euh je m'égare la):
Zang le sait déjà, et d'autres aussi mais j'avais quitte ma 1ere guilde pour des raisons similaires (une guilde d'environ 10 gars ou j'étais le plus souvent connecte, et ou j'étais maitre de guilde).
Ce que beaucoup de gens oublient, c'est qu'on parle d'un jeu mais que paradoxalement être maitre(sse) (je précise le féminin parce que je suis pas sexiste) est une responsabilité prise par celui (ou celle) qui fonde généralement la guilde. Si celui-ci ne s'amuse pas, comment infliger de l'énergie a la guilde ? Pour cela je comprends la décision, mais cela signifie aussi qu'on se verra moins sur le jeu (snif !).
Pire, comme la plupart des rôles de leader, c est une tache qui est ingrate : il est facile d'oublier qui est derrière tout ce qu'on voit, alors la lassitude je la comprends tout a fait.

Ensuite le problème que mentionne Pink a propos du retard de gw2 ne se posera pas que pour nous : il y a de grandes chances pour que cela arrive ailleurs, et que ça aura des répercussions sur le 2. Pourquoi ? Parce qu'on sait que depuis la sortie de GWEN, on ne verra pas d'autres chapitres ou extensions de GW. Conclusion : faut faire avec ce qu'on a en attendant. Problématique a mon avis pour Anet s'il compte sur sa base de joueurs pour asseoir le 2, il risque un désamour des joueurs tels que nous qui ne sommes pas connectes tous les soirs mais ça c'est leur problème. le retard va asseoir la domination des grandes guildes/alliances -_-.

Et pour finir, la fin de la guilde ne signifie pas (enfin pour autant que je sache) la fin des contacts. je serai ravi de vous rajouter a ma liste d'amis sur le jeu (mode intéressé : surtout histoire de vous demander un coup de main pour Duncan ... euuuh ... pardon je m'égare encore ^^" ahem *tousse* *reprise du discours*)

Tout ça pour dire que j ai bien rigolé ici, (dans le jeu hein, parce que j'ai brillé par mon absence sur le forum j'avoue) pour le temps que ça a duré.

Ce qui me manquera le plus ? de ne plus avoir a faire de commentaires sur la cape parce que Pink l'aura changé.

tchuussss !!


...

Non Pink, pas la peine de demander je teindrai pas mon armure en rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:38

Je suis ravie de voir que cette décision est comprise, malgré tous les désagréments que cela peut engendrer.

J'aurai été heureuse Teitan de voir ton perso en rose mais bon... un jour peut-être ^^ Quand je pense qu'on se connaissait du tout début de GW (d'où exactement je ne me souviens plus lol), je suis contente d'avoir fait de si jolies rencontres Very Happy

Merci de bien appuyer sur le fait que la fin de la guilde ce n'est pas la fin des contacts ! (c'est vrai que ça sent le vécu pour toi Teitan). Encore faut-il que les contacts en question comprennent cette dissolution de guilde, et si ce n'est pas le cas, n'en faisons pas une affaire d'état, tant pis !

Etre membre d'une guilde, voilà qui est facile : on fait un peu ce qu'on veut, si on n'a pas envie de calculer les autres, on em***bête le MG...
Etre MG, on a envie d'être apprécié(e) des membres, on a envie que la guilde ressemble à ce qu'on souhaite, alors on bosse le fofo, on se forge un pti caractère de "dur(e)" parce qu'il faut quand même se faire respecter Wink sinon c'est coups de fouets Razz (selon si la MG est tyrannique ou pas hein), enfin bref oui, c'est un jeu, mais c'est aussi un poste de responsabilités. Car quand ca ne va pas en guilde, ca nous travaille meme quand on ferme le jeu, on prend tout sur nos ptites épaules, c'est pas toujours évident.
Ceci étant dit, j'ai hate de vous matyriser à nouveau sur GW², quand celui-ci daignera sortir...

Bises à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
ShiShi
Newbee



Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:17

Cécé on t'aimeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Je comprend parfaitement ta décision, cela ne veut pas dire que l'on va oublier les bons moments passés.
Je me posait de plus en plus souvent la question de savoir si je restais ds la guilde ou pas, mon choix ce rester n'était dirigé que par la volonté de rester ds la guilde ac des gens que j'appréciai.

Les nouveaux membres ne parlent jamais sur le chan guilde qd ils sont connecté a part pour demander de laide ou des conseils, les excuses de "j'avais pas vu" ou "dsl j'ai pas eu le temps" passent une fois pas deux...
De plus je doit avoueur que je n'accroche pas ac c mêmes nouveaux membres qui d'ailleurs ne st pas inscrit sur le fofo.

Je compte rester en contact ac certains gens de la guilde, ceux ayant compris le réel sens d'un jeu massivement multi-joueur, (c pour le coté multi-joueur, communautaire pour ceux n'ayant pas compris^^)
Je n'accroche pas vraiment ac le concept de gw², je serais pourtant sur ce jeu pour retrouver les anciens compagnons, les amis.. (j'arrête la sinon je vais pleurer hihi) quand aux autres ben.....

Je me connecterai de temps en temps sur gw dc je serai dispo pour apporter mon aide au membres de la guilde.

Pour ceux qui veulent, voici mon adresse msn: guigui6971@hotmail.fr

A plus en jeu ou en dehors, bibi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:13

Un plan de relance ultime est enclenché... dernière tentative avant dissolution totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
.::£DdY::.
Petit posteur
.::£DdY::.


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : partout et nul part a la foi

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:52

la flemme de tout lire donc j ai lus que les argument de cécé. je suis daccord avec elle sur tout les points . moi même je ne joue plus car même si je joue depuis moins longtemps et que j ai pas fait le jeux a 100 % j ai fait le tour de ce qui m intéressait , les fow uw et autres zones elite sa ne me plai pas et je n y jourai pas juste pour dire " ouais je fait des fow et des uw " de plus aider les nouveau c est sympas sa fait toujours plaisir mais a force c est lourd d aider toujours pour les meme chose genre " qui pour la porte de la folie " " qui pour tanakai" "qui pour la liche" j en passe et des meilleurs .
de plus la plupar des nouveau que l on a aider a demarer le jeu quite la guild avec des adieu en bonne et du forme plein de remerciment et de sincerité et puis plus de nouvelles .
gw2 etant prévu dans longtemps il est vrais que la plupart des anciens attendaient plus ce jeux qu autre chose et le recule de la date de sortie a mis un coup de blouse a tout le monde .
dissoudre la guild reste la meilleur solution et je ne pence pas que la derniere tentative de relance soi vraiment utile car comme tu la di a partir du moment ou on joue par obligation de presence s en est plus un jeux et rester planter au hall sans rien faire c vite lourd

aussi pour les nouveaux ( que je ne connai pas certes) qui ce permettent de critiquer , de sortir leur philosophie ect je leur dit : ( escuse moi l expression vous savez tous que je suis de nature bon vivant mais j aime pas ce genre de remarque) allez vous faire foutre ! [u] vous n etiez pas la au debut vous avez eu la malchance d arivez a la fin vous ne savez rien de ce qu on a vecu donc acepter que le mot que vous avez le droit de dire est ridicule et presque invisible a nos yeux .

aussi en ce qui concerne le recrutement
je suis desolé de vous dire sa mais plus un jeux ce fait connaitre plus les gamin no life ( ou pyjamas) vienne y jouer et cela a pour concequance a rendre les jeux multiplayer des jeux solo ou chakun rejoin une guild pour son propre interet personel et rien de plus l esprit familiale d amusement disparai pour faire place a un espri qui ressemble assez a : " je pence qua moi , je rejoin les autres par interet et je me vente d avoir des items que d autres n on pas " c est moche mais j ai deja vu ce phenomene ce produire avec hl² , css , dod , fear et bien d autre
Revenir en haut Aller en bas
http://eddydu95.skyblog.com
Ryusha
Newbee



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:57

Salut à tous!!!
Je viens de recevoir un mail qui me chagrine... La guilde Pink, fermée!!! En tout cas, Evy est déjà passée par là, et je trouve dommage que vous deviez fermer... Je sais que je n'ai pas vraiment participée à votre guilde, même pas du tout (je n'ai fait que me présenter sur le fofo ^^ ), mais j'espère que cela n'augurera rien de mauvais pour la suite.

Courage Evyvy!! En tout cas, si tu le fais c'est pour le bien de tes membres, telle que je te connais. Et je reste disponible pour toute aide visant à faire revivre la guilde, si cela te dit.

Bonne continuation à tous, et longue vie aux pinkeurs!

Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Newbee
Iris


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:03

C'est triste comme nouvelle mais je comprend tout à fait. Ca fait déja un moment que GW s'essoufle et les anciens joueurs manquent de nouvelles activités. Même quand on a pas encore eu tout les titres sur son personnage, au bout d'un moment, jouer pour toujours faire la même chose ça lasse.
C'est donc d'autant plus difficile dans ces conditions de maintenir une guilde à flots. Quand le jeu ne deviens plus un plaisir mais une contrainte c'est qu'il y a un malaise.
Même moi j'en venait a culpabiliser de pas me connecter assez alors que Pink nous avait si gentiment accueilli dans sa guilde., donc voila...

Maintenant comme dit, on peut parfaitement garder le contact et si en plus le forum reste ouvert on pourra même s'organiser des trucs a l'occasion et continuer à s'entraider.

Je pense qu'on peux tirer des choses positives de cette décision.
Ceux qui sont lassés du jeu vont pouvoir faire une pause ou arrêter sans culpabiliser, adapter leur temps de jeu a leurs réelles envies ou possibilités. Je pense que ca fera du bien a pas mal de monde.
Nous sommes en fin de vie de GW et il est clair que d'ici 2010-2011 la plupart d'entre nous sera aller voir ailleurs ou aura des obligations réduisant son temps de jeu. Garder la guilde juste pour garder la guilde ne fera qu'entrainer de la nostalgie et de la frustration. Et contrairement a ce que certains semblent penser, c'est pour le maître de guilde que ce genre de situation et de décision est le plus difficile, parce que c'est un peu comme dire adieu a son propre enfant.

Donc voila, je comprends et soutient la décision de Céline et j'espère qu'on aura encore l'ocassion de jouer ensemble.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:04

Evidemment, le fofo restera ouvert comme tu le dis ma ptite Iris, ca permettra de rester en contact. Car il ne faut pas se leurrer, même si certains disent "on reste en contact IG !!!", généralement ils ne tiennent pas leur parole. J'ai plein plein d'exemples en tête d'ailleurs... Neutral C'est un peu la suite logique de la fermeture de la guilde, c'est comme quand on passe du collège au lycée, ou du lycée en fac, on garde des "amis" quelques temps puis après on en entend plus parler, c'est comme ca...

Bref, tout ca pour dire que la fermeture de la guilde est effective à votre prochaine connexion, si je suis connectée je vous pousserai à trouver une nouvelle guilde car les [Pink] tirent leur révérence (je voudrais pas en arriver à vous expulser alors faîtes en sorte que ce soit facile pour tout le monde Wink ).
Voilà je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos aventures GWsiennes et dans votre prochaine guildounette !

Fermeture de la guilde 831589
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:26

Whaou c'était mon 500ème message Fermeture de la guilde 420694
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
PyRo
Posteur en devenir
PyRo


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où elle voudra se montrer

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:51

C'est très dur dire Au revoir
Alors je dirai que c'est plutot un Gros bisous et à bientôt sur GW2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-du-phenix.skyrock.com/
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:37

et voilà, l'aventure [Pink] s'arrete ici, la guilde a été dissoute, enfin pas totalement puisque j'ai fais ma lolo, euh, ma boulette pardon : j'ai cliqué à coté et j'ai promu sans le vouloir Zang au rang de MG, mais bon, ya plus personne dans la guilde ! (et j'espère que zang ne s'accaparera pas la guilde pour lui tout seul :p). Whaou la belle phrase de 3m de long !!!
Toujours est-il que le fofo reste ouvert à tous Smile
Bonne continuation à vous tous !
Grosbibi de moué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Plop Le Nain
Petit Posteur timide
Plop Le Nain


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Par là... rapproche toi un peu... paf dans ton oeil!

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:45

Gnuuuuuuuuuh Ploupy l'est un peu tristounet! Sad (en plus j'écoute une musique avec des sons d'orgues ça tombe au mauvais moment)

J'suis un peu désolé de pas avoir été là pour la fin mais il faut se dire que ce n'est pas un adieu mais une pause... certes très longue.

On se dit au revoir les Pinks et si vous me voyez connecté dans votre FL n'hésitez pas à me contacter Wink

Gros poutous bien baveux et collants partout sur tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de guilde
» sortie de guilde
» Galanea
» Article sur le GvG : La guilde, The Valandor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la guilde :: Discussions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser