Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si les futurs officiers souhaitent recruter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Si les futurs officiers souhaitent recruter... Empty
MessageSujet: Si les futurs officiers souhaitent recruter...   Si les futurs officiers souhaitent recruter... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:40

Bientôt un/des officier(s) seront nommés dans la guilde, et auront donc la possibilité de recruter.
Dans l'annonce faite dans le canal local, il faut présicer :

-que nous sommes une guilde PVE (rare AvA...), esprit "familial"
-que nous accueillons les joueurs débutants...
-...et que les expérimentés sont également les bienvenus
-que le but de l'entrée de la personne concernée sera l'entraide (car guilde pour les débutants)
-que nous possédons une cape, un hall, un forum, un TS ou un Skype
-que nous comptons 40 membres (environ)
-que nous souhaitons une participation au forum (au moins une présentation)
-qu'il n'y a pas de restriction de sexe (ni de quota d'heures de jeu).
-que la POLITESSE et le RESPECT sont de rigueur !

Certains de ces critères ne figurent pas dans l'annonce mais sont directement donnés lorsque l'on discute avec une personne intéressée.
Généralement, vous avez pu voir que mon annonce est la suivante :

"Guilde PVE accueille joueurs débutants (entraide et découverte du jeu), expérimentés bienvenus, cape/hall/fofo, 40 membres" et après ça ne rentre plus Razz

Préférence pour le terme "accueille" plutôt que "recrute" (ça enlève la dimension "bétail") et interdiction de dire "les premiers seront officiers !" (un attrape-nigaud)

Autre info : La guilde n'est pas un moulin : une personne moyennement motivée est une personne qui quittera la guilde à la première réflexion et donc, totalement inintéressant !!
Les personnes ayant quitté la guilde et qui souhaitent revenir ont pour avertissement que c'est la dernière fois qu'on les réaccepte (faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus ^^)... et oui, Machin a quitté la guilde, Machin a rejoind la guilde, Machin a requitté la guilde, Machin a été réinvité dans la guilde... EXCLU !

Merki de prendre en considération ces petites mises à jours, maintenant que nous commençons à bien nous connaitre Smile

Vala, jouez bien, à bientôt Si les futurs officiers souhaitent recruter... 831589


Dernière édition par Pink le Sam 23 Aoû - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Si les futurs officiers souhaitent recruter... Empty
MessageSujet: Re: Si les futurs officiers souhaitent recruter...   Si les futurs officiers souhaitent recruter... Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:49

Je souhaite mettre ce post en page d'accueil officier number one Smile merki
Si les futurs officiers souhaitent recruter... 803356
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Si les futurs officiers souhaitent recruter... Empty
MessageSujet: Re: Si les futurs officiers souhaitent recruter...   Si les futurs officiers souhaitent recruter... Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:25

Je vais y travailler.

(message subliminal -> moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Invité
Invité




Si les futurs officiers souhaitent recruter... Empty
MessageSujet: Re: Si les futurs officiers souhaitent recruter...   Si les futurs officiers souhaitent recruter... Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:37

Il y a un truc qui est pas trop cool dans le pavé du recrutement je sais pas si on peut le changer

-qu'il n'y a pas de restriction de sexe (ni de quota d'heures de jeu) mais à "éviter les -17 ans"

les - 17 ans je pense que c'est pas necessaire enfin libre a vous je donne mon avis en principe ceux avec qui j'ai joué pas mal sont en dessous et ils ont du temps libre pour jouer point positif enfin si on peut faire un truc a ce niveau ça serait cool ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les futurs officiers souhaitent recruter... Empty
MessageSujet: Re: Si les futurs officiers souhaitent recruter...   Si les futurs officiers souhaitent recruter... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:21

pour une fois et je dit bien pour une fois je suis d accord avec tonio
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Si les futurs officiers souhaitent recruter... Empty
MessageSujet: Re: Si les futurs officiers souhaitent recruter...   Si les futurs officiers souhaitent recruter... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:54

Et bien personnellement, j'en arrive à un point où après 3 ans de jeu je ne supporte plus l'immaturité de certains. La moyenne d'age de la guilde est de 15 ans environ ^^ et parfois ca se ressent (je ne donnerais pas de nom). Je ne veux pas non plus faire de généralité (je sais que des gars de 40 ans peuvent etre aussi con qu'un gars de 12 ans)...
Alors j'écoute tout le monde, j'essaies de faire plaisir au plus grand nombre en invitant les amis de l'un ou de l'autre mais personne ne me demande ce que j'en pense dans le fond, j'aimerais que pour une fois, on respecte ce que j'ai à dire. Juste respecter ce que je pense c'est tout svp. Je suis une personne qui prône le respect, et ca m'enerve de devoir me justifier tout le temps dès qu'il y as des diiférences d'opinion. On me critique dès que je poses des limites.
Alors no limites Smile
Invitez qui vous voulez, Lolo, Tonio, Hibou vous êtes officiers pas pour faire joli alors jouez votre rôles et recrutez les gens qui vous paraissent sympa, sans limite de quoi que ce soit.
Je modifierai l'annonce pour qu'elle convienne à tous, de toute façon je suis entrain de lacher GW, je passerai le flambeau à quelqu'un d'autre.
Désolée si je parais froide, mais maitresse de guilde se sent légèrement exclue.
^^ bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Nemesis
Petit Posteur timide
Nemesis


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 37
Localisation : Dans l'antre du Dragon...

Si les futurs officiers souhaitent recruter... Empty
MessageSujet: Ne nous lache pas !   Si les futurs officiers souhaitent recruter... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:26

Non Cécé, pars pas de GW, j'ai pas été la pendant quelques temps je sais, mais je reviens bientôt et j'avais trop kiffé quand tu commençais à recruté pour ta guilde, il y avait une bonne ambiance c'était sympa, de plus tu gère bien le forum avec ton homme sa serai dommage d'arrêter tous ça !

Il faut pas te décourager, tu est la maitresse de la guilde c'est à toi de t'imposer.

Ce que dit Tonio est son point de vues reste à toi le mot de la fin.

Enfin bref, ne vous embrouillez pas comme ça, faut en parler tranquillement. rabbit

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les futurs officiers souhaitent recruter... Empty
MessageSujet: Re: Si les futurs officiers souhaitent recruter...   Si les futurs officiers souhaitent recruter... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:31

T enerve pas cécé ses notre point de vue apres si tu ve pas ses pas grave ses toi la maitresse de guilde et tu fait tres bien ton boulot on est fier d etre ds ta guilde qui de mon point de vue et la meilleure o niveau de l ambiance et si tout le monde s entend bien ses grace a t regles moi je veut te garder en tant que maitresse de guilde des PINK aller boujou
Revenir en haut Aller en bas
phoenixlau13
Admin
phoenixlau13


Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 40
Localisation : gardanne

Si les futurs officiers souhaitent recruter... Empty
MessageSujet: Re: Si les futurs officiers souhaitent recruter...   Si les futurs officiers souhaitent recruter... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:30

Moi personnellement si je suis rentré dasn cette guilde c'est parce qeu c'est ta guilde et c'est toi qui m'a fais connaitre ce jeu ...
MERCI ENCORE !!!
Ma cécé je t'adore ... est ce que tu sais pourquoi???
Je vais te le dire .. ... j'adore ta franchise, ta douceur , ton inteligence et ta gentillesse, tes conseilles ... tes defaults ne sont pas plus important que certaines personnes mais tu sais les faire disparaitre par ton sens de l'ecoute, ton immense gentillesse ... tu es quelqu un de bien ... je le pense vraiment...
MERCI POUR TOUT Very Happy
... Si tu pars je n'ai aucun raison de rester ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixdraw.forum-actif.eu
Invité
Invité




Si les futurs officiers souhaitent recruter... Empty
MessageSujet: Re: Si les futurs officiers souhaitent recruter...   Si les futurs officiers souhaitent recruter... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:32

on t adore tous cécé alors reste stp prend le temps que tu ve pour faire une pause mais reste notre maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si les futurs officiers souhaitent recruter... Empty
MessageSujet: Re: Si les futurs officiers souhaitent recruter...   Si les futurs officiers souhaitent recruter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les futurs officiers souhaitent recruter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Rejoignez-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser