Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les règles de base

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Les règles de base Empty
MessageSujet: Les règles de base   Les règles de base Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:15

1/ RESPECT ET POLITESSE

Joueurs irrespectueux, passez votre chemin. Il est des choses naturelles lorsque l'on veut jouer dans un groupe ou au sein d'une guilde.

Je ne suis pas ravie de commencer ce post par des remontrances mais voilà, la guilde semble être quelque peu "sauvage". Je fais de mon mieux pour venir en aide à quiconque demande du soutien, pour nous créer un joli forum, faire que l'ambiance soit agréable, et ce que je demande en retour c'est un peu de respect.

Je ne répèterai pas cent fois ceci : Dire "Bonjour" en arrivant sur le jeu, et "Au revoir" en le quittant est une chose très simple à réaliser et très agréable à voir, cela ne vous coûte rien et ne vous prend pas plus d'une seconde. Les personnes qui, à l'avenir, ne respecteront pas ces règles (pourtant primordiales) de politesse, se verront bannies de la guilde et iront s'en trouver une qui acceptera les joueurs irrespectueux. Vous serez expulsés de la même façon dont vous quittez la partie, sans aucun avertissement.
Vous êtes en guilde pour avoir des contacts, vous faire aider, ou tout simplement pour jouer "ensemble", faîtes en sorte de ne pas vous la jouer "solo", sinon, ne soyez pas égoïstes et posez-vous la question "Qu'est-ce que je fais dans une guilde si j'ignore l'existence des autres membres ?"

En ce qui concerne les départs de la guilde, même chose. Nous nous sommes efforcés de vous accueillir du mieux possible, il serait naturel de votre part de nous prévenir. Nous ne vous demandons aucune justification quant à votre départ, mais seulement "Désolé je quitte la guilde car... Merci bien pour votre aide..."
Nous sommes une communauté, veillez à respecter les personnes qui en font partie.

Si après lecture de ce message il vous vient l'envie de trouver une guilde plus "souple", libre à vous, je vous accueille volontiers et vous laisse partir de la même façon pour faire votre petit bout de chemin, je respecte tous vos choix !
Si la politesse n'est pas votre tempérament naturel, veuillez quitter la guilde.
Merci de m'avoir lue.

Pink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
PyRo
Posteur en devenir
PyRo


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où elle voudra se montrer

Les règles de base Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base   Les règles de base Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:54

Oui Maitresse (^^)! Je ferais de mon mieux.
Et encore un grand merci de m'avoir prise dans la guild!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-du-phenix.skyrock.com/
mars silia
Petit Posteur timide



Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Les règles de base Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base   Les règles de base Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:00

oui tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
mars silia
Petit Posteur timide



Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Les règles de base Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base   Les règles de base Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:53

c'est condition son agreable non derangante sa fait toujours plaisir les aurevoir et les bonjours tu a mis des concigne et maintenan tou le monde santan bien cette guild et plus que super !!
BRAVO CELINE
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Les règles de base Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base   Les règles de base Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:21

Coucou mars silia, j'apprécie ton enthousiasme et ton investissement dans la guilde, mais s'il te plaît pourrait tu faire un petit effort sur l'orthographe sur le forum. Sur Guild Wars tu fais comme tu veux même si des fois je dois lire deux ou trois fois tes phrases pour les comprendre. scratch

Je note quand même une amélioration par apport au jeu (tu ne doubles plus tes voyelles Smile ) mais je n'ai pas non plus compris le sens de ton post du premier coup, (je ne suis pas un habitué du langage sms aussi).
Alors s'il te plaît un petit effort. Very Happy

Les règles de base 2730
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les règles de base Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base   Les règles de base Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:54

lu et approuver
POUPOU

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles de base Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base   Les règles de base Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:45

sunny on va connaitre enfin l'existence des autre membre cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de base Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base   Les règles de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la guilde :: Règles d'usage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser