Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projets guild warsiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 137
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

Projets guild warsiens Empty
MessageSujet: Projets guild warsiens   Projets guild warsiens Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:02

Salut à tous!

Voila, comme Pink vient de l'annoncer dans le post fermeture de guilde, ôn va essayer une ultime fois de faire revivre la guilde comme elle était avant. Peut être que l'erreur est là. Boubou, tonio, azi et plein d'autres sont partis parce qu'ils estimaient n'avoir plus besoin d'aide dans cette guilde mais d'autres sont venus et ils sont tout aussi sympas.

Maintenant que gw est sorti depuis trois ans, les anciens sont lassés et ceux qui restent font leur titre dans leur coin. De plus, on sait depuis quelques temps que le deux ne sortira pas avant un ou deux ans. Shocked

Bref qu'est ce qu'il se passe, on fait ses titres tranquillement en marmonnant contre arenanet pendant 2 ans. (mais c'est pas possible, ils ont fait quoi pendant toutes ces années... jvais le faire moi-même si sa continue... Projets guild warsiens 51548 )

Cette rubrique est donc là pour que vous écriviez votre projet actuel comme sa, tout le monde sait ce dont vous avez éventuellement besoin ou ce que vous recherchez et on pourra peut être vous aider. (genre m'acheter une armure fow, finir au moins une foix dans ma vie l'outremonde, ...) Il se pourrait même que d'autre ait exactement le même projet et que vous le fassiez d'un bout à l'autre ensemble, toujours plus cool que de le faire tout seul.

Voilou. Après une fois que vous avez fini, on édite le message pour mettre un nouveau projet et c'est reparti.

Mon projet, ce serait d'arriver au r6 crème de la crème avant la sortie de gw2^^, à vous!

PS: c'est vrai que c'est un peu vaste comme projet, lol. En fait je voudrais finir mon titre nain et asura. Donc si vous avez des quêtes à faire dans ces zones là, hésitez pas à m'apeller.

Projets guild warsiens 827907
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Projets guild warsiens Empty
MessageSujet: Re: Projets guild warsiens   Projets guild warsiens Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:48

Super topic !
Alors pour ma part, voici mon plan de relance personnel uniquement pour ma Rt: (sarko sort de ce corrrps !)

- Armure fow pour ma nouvelle ritualiste (récolter 105 frag)
- Bandeau (récolter 50 calices de diessa)
- Gants du chaos (récolter 75 ectos en plus de ceux nécessaires pour la fow)
- Choper une veuve noire dans l'underworld
- Finir Prophécie, Factions Nightfall et Gw:en en Normal et Difficile
- Faire un max de titres parmi les titres pas trop lourdeaux (par lourdeaux j'entends Incorrigible boit-sans-soif, légendaire défenseur d'ascalon etc...) mais plutot les carthographes, les lanciers du soleil, les porteurs de lumière, compétences, asura, nain etc...
- Essayer d'avoir un mini pet panda :p
- Essayer de finir l'UW pour avoir une boussole céleste (on croise les doigts)
et plein d'autres petits projets, mais les principaux sont là ^^

A vous !!! Projets guild warsiens 5838
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Iris
Newbee
Iris


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

Projets guild warsiens Empty
MessageSujet: Re: Projets guild warsiens   Projets guild warsiens Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:41

- Finir prophecy, faction et NF en mode difficile
- Faire le titre de vainqueur de Tyrie et de Nightfall
- Finir urgoz, l'abime, la fournaise, faire la quete de la fonderie dans le DoA et tuer mallyx
- Finir le titre asura
- Finir (et meme commencer xD) le titre de l'avant garde
- Faire tous les dongons de gwen en mode facile déja, et si possible en mode difficile pour le titre maitre du nord
- Recolter les frags pour une armure fissure
- Atteindre le rang 4 du titre luxon... un jour ^^"

Voici mes principaux objectifs pour ma necro


Sinon pink pour ta veuve noire c'est assez facile d'y aller a deux en Ursan avec de bons heros, et je parle meme pas si on est plus de deux. Donc c'est presque une formalité^^ Si on trouve un créneau je veux bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Projets guild warsiens Empty
MessageSujet: Re: Projets guild warsiens   Projets guild warsiens Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:54

merki Iris Projets guild warsiens 803356
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Projets guild warsiens Empty
MessageSujet: Re: Projets guild warsiens   Projets guild warsiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets guild warsiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Guild Wars 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la guilde :: Discussions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser