Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui achètera GuildWars Second Volet ?

Aller en bas 
+2
PyRo
Pink
6 participants

Qui achètera GuildWars Second Volet ?
AH Ouiiiiiii !!!!
Qui achètera GuildWars Second Volet ? Vote_lcap22%Qui achètera GuildWars Second Volet ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Vivement les [Pink]²
Qui achètera GuildWars Second Volet ? Vote_lcap56%Qui achètera GuildWars Second Volet ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Ça se pourrait bien ^^"
Qui achètera GuildWars Second Volet ? Vote_lcap22%Qui achètera GuildWars Second Volet ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Nan
Qui achètera GuildWars Second Volet ? Vote_lcap0%Qui achètera GuildWars Second Volet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Qui achètera GuildWars Second Volet ? Empty
MessageSujet: Qui achètera GuildWars Second Volet ?   Qui achètera GuildWars Second Volet ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:02

Vous l'aurez remarqué, l'activité sur GuildWars commence un peu à s'essouffler : nous avons tous fini nos chapitres au moins 10 fois, nous avons tous nos perso au niveau max, les titres sont faits (ou presque)... et 3 ans après la sortie du jeu, nous attendons impatiemment un peu de renouveau dans toutes ces quêtes.

GuildWars 2 est prévu (selon les rumeurs) vers avril-mai 2009, et je compte remonter notre petite guildounette adorée !!! Ainsi, par curiosité, je souhaiterais que vous participiez à ce petit sondage pour voir combien d'entre vous vont continuer l'aventure GW !

Vous avez donc le choix entre:
"AH Ouiiii !!!" -> Oui je serai sur GW²
"Vivement les [Pink]² -> Oui je serai sur GW² et je reste dans la guilde (guilde qui changera peut etre de nom on verra ^^)
"Ca se pourrait bien" -> Pas sûr que j'acheterai GW², à tester avant d'acheter...
"Nan" -> Pas de GW² pour moi, adieuuuuuuu !!

Certains vont migrer vers GW2 avec l'envie de changer de guilde, ou même de créer leur propre communauté, après tout, nous ne sommes pas obligés de rester "collés" pour bien s'entendre ^^
Le recrutement sur GW2 permettra d'avoir des joueurs bien plus actifs que sur GW1 et de ce fait, notre enthousiasme pour le jeu en groupe grandira de nouveau !!

En espérant vous retrouver tous pour de nouvelles aventures roses... bon jeu et soyez patients Wink

Bisous de Poupinette Qui achètera GuildWars Second Volet ? 294427
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
PyRo
Posteur en devenir
PyRo


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où elle voudra se montrer

Qui achètera GuildWars Second Volet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui achètera GuildWars Second Volet ?   Qui achètera GuildWars Second Volet ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:12

Bien sur je reste avec les Pinks Qui achètera GuildWars Second Volet ? 854981 dsl vous serez obligé de me supporté surtout si Pyro à une petite petite petite fille Qui achètera GuildWars Second Volet ? 294427.
Je vous avoue que je l'aurai pas toute suite, je dois voir avant combien il coute mais je suis sur que je trouverai un moyen, j'ai réussi à avoir GW alors je crois pouvoir réussir à avoir GW2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-du-phenix.skyrock.com/
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 40
Localisation : Région marseillaise

Qui achètera GuildWars Second Volet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui achètera GuildWars Second Volet ?   Qui achètera GuildWars Second Volet ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:30

Pour moi ca sera : Ca se pourrait bien.
Je ne suis pas sûr de continuer sur GW j'avoue que j'attends la sortie d'Aion et si je me mets sur Aion je n'aurais surement pas le temps de me consacrer à GW2.
Mais bon rien n'est sur.

donc wait and see Wink

PS : les gens qui ont voté, ça serait bien d'expliquer votre vote merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Plop Le Nain
Petit Posteur timide
Plop Le Nain


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Par là... rapproche toi un peu... paf dans ton oeil!

Qui achètera GuildWars Second Volet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui achètera GuildWars Second Volet ?   Qui achètera GuildWars Second Volet ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:37

Moi ne veux GW² maintenant et tous vous retrouver parceque suffit qu'on soit seulement 2 ou 3 et là c'est parti pour une grosse déconnade (exemple: eden avec Cécé, gros délire dans le hall avec Chacha et Mandine mais surtout les conversations Skype ("Plopounette!" "Gnaaaaaaaaaaah.")).
Bref que du bonheur passé dans cette guilde même si on est pas des masses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.::£DdY::.
Petit posteur
.::£DdY::.


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : partout et nul part a la foi

Qui achètera GuildWars Second Volet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui achètera GuildWars Second Volet ?   Qui achètera GuildWars Second Volet ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:56

moi j irai sur gw2 et j irai chez les pink tjr fidele au post mais c est vrais ke gw 1 me lasse un peu on a tout fait 10 foi et aider les autre c sympas mais au final on refai tjr les meme truc donc c est relou a force.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddydu95.skyblog.com
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Qui achètera GuildWars Second Volet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui achètera GuildWars Second Volet ?   Qui achètera GuildWars Second Volet ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Qui achètera GuildWars Second Volet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui achètera GuildWars Second Volet ?   Qui achètera GuildWars Second Volet ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:28

Donc en gros j'ai déjà Zang comme officier ?! (faut-il rire ou pleurer, telle est la question) mouhahaha Qui achètera GuildWars Second Volet ? 98925
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
ShiShi
Newbee



Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36

Qui achètera GuildWars Second Volet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui achètera GuildWars Second Volet ?   Qui achètera GuildWars Second Volet ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:12

Moi je viens je viens je viens je viens!!!!!!!!
Ze veut pas quitter les pinkouillesss!!!!!

BIBI
Revenir en haut Aller en bas
.::£DdY::.
Petit posteur
.::£DdY::.


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : partout et nul part a la foi

Qui achètera GuildWars Second Volet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui achètera GuildWars Second Volet ?   Qui achètera GuildWars Second Volet ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:53

Pink a écrit:
Donc en gros j'ai déjà Zang comme officier ?! (faut-il rire ou pleurer, telle est la question) mouhahaha Qui achètera GuildWars Second Volet ? 98925


contentez vous de me craindre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eddydu95.skyblog.com
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Qui achètera GuildWars Second Volet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui achètera GuildWars Second Volet ?   Qui achètera GuildWars Second Volet ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:54

meme pas peur ! prends ca !! Qui achètera GuildWars Second Volet ? 7298 aie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui achètera GuildWars Second Volet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui achètera GuildWars Second Volet ?   Qui achètera GuildWars Second Volet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui achètera GuildWars Second Volet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GuildWars Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la guilde :: Discussions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser