Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation naintesques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plop Le Nain
Petit Posteur timide
Plop Le Nain


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Par là... rapproche toi un peu... paf dans ton oeil!

Présentation naintesques Empty
MessageSujet: Présentation naintesques   Présentation naintesques Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:09

Bonj... bonsoir mesdames et messieurs.
Bon je préfères passer les formalités, ce qui est court est plus facile à faire. Nous voilà parti pour la présentation du siècle:

Prénom: Vincent
Âge: 16ans
Étudiant
Pseudos: Sakura Hanari et tout autre perso dont le nom est Hanari.
Loisirs: glandouiller, aider la famille,... (mais surtout glandouiller et s'laisser vivre)
Phrase préférée: GNIAAAAAAAAAAAAAAAH!

Bon alors comme on peut le remarquer et ben... ben voilà en ce qui concerne mes heures de jeux vu que je suis interne ce sera les Vendredis, Samedis et Dimanches et peut-être les Mercredis après-midi si je vais dans un cyber. Mon expérience de jeu est plutôt moyenne niveau PvP et assez étendue niveau PvE, j'ai fini les 3jeux plus GW:EN et j'essaye de me limiter niveau PC pour un peu me concentrer sur mes études ayant redoublé une fois il faut que je rattrapes mes erreurs cheers

Sur ce j'en ai écrit un peu plus que prévu avec pas mal de fautes mais c'est quand même bien.

Cya IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Présentation naintesques Empty
MessageSujet: Re: Présentation naintesques   Présentation naintesques Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:47

Merci pour cette petite présentation !!!
Et pour la formalité bah Bienvenue à toi sur notre pink-fofo ^^
A de suite hihi pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Présentation naintesques Empty
MessageSujet: Re: Présentation naintesques   Présentation naintesques Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:08

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Plop Le Nain
Petit Posteur timide
Plop Le Nain


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Par là... rapproche toi un peu... paf dans ton oeil!

Présentation naintesques Empty
MessageSujet: Re: Présentation naintesques   Présentation naintesques Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:52

Wazouuuuuuuuuuuuuuh! Ça faisait longtemps que j'avais pas donner de nouvelles, désolé Sad
J'écris juste ce petit message pour dire qu'en ce moment mes pensées ne se tournent pas vers GW.... Sinon tout va bien et malgré que je n'ai pas envie de jouer je penses tout de même très fort à vous tous et vais essayer de communiquer par le biais du fofo Cool
Sinon j'attends avec impatience GW2 pour qu'on puisse repartager des bons moments ensemble!

A très bientôt!

Ploupy le nain qui vous fait des bisous qui roxxent du ponayz et des pandaz et des babouinz et pis tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation naintesques Empty
MessageSujet: Re: Présentation naintesques   Présentation naintesques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation naintesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kytana lya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la guilde :: Présentation de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser